Notre logiciel GED RIP est également en mesure de gérer toutes les données non traitées par le SIG : suivi des blocages, gestion des dates prévisionnelles et réalisées, etc.
Parce que les besoins du déployeur ne sont pas ceux de l’exploitant, Knitiv RIP permet d’unifier dans un même espace des logiques différentes d’organisation.
Les données rangées par le déployeur selon sa logique, seront ainsi naturellement valorisées par l’exploitant selon la sienne.
Pour ranger un document, Il suffit de répondre à 2 questions sans se soucier du plan de classement :
En mesurant la présence ou l’absence de chaque livrable attendu sur chaque élément de réseau, Knitiv RIP permet d’automatiser le suivi de l’avancement de votre projet. Elle allège ainsi considérablement les tâches de pilotage et de reporting.
Selon la logique de chacun, par croisement de critères, sans avoir besoin de connaître au préalable le plan de classement
Possibilité d’extractions consolidées tant verticales (tous les DOE site d’un NRO) qu’horizontales (toutes les études du sous-traitant A en 2019, tous NRO confondus)
Comme par exemple :
Knitiv RIP construit automatiquement le nom GraceTHD (ou autre) des fichiers, à partir du contexte dans lequel ils sont importés.
Ils nous font confiance